bienvenue chez try again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue chez try again

sur le serveur wow de la croisade ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petit espace pour ce connaitre

Aller en bas 
+9
Glorfindell
shayra
Clytemnestre
dichi
manhunt
celrina
Avril
Deecy
michmich
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
michmich




Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2007

Petit espace pour ce connaitre Empty
MessageSujet: Petit espace pour ce connaitre   Petit espace pour ce connaitre Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:08

Je lance ce post pour en apprendre un peu plus sur les membres de la guilde vue le nombre d'heure passé ensemble.
Sous la couverture du Michton(le démoroxer Twisted Evil ) existe un jeune étudiant en psychologie de 19ans qui s'appele Christopher.
cheers

A pars ca j'aime bcp le rugby(que je pratique), les mangas, la musique, les saps donc si vous avez envie de discuter de tout ca ou autre je suis ouvert.
Bref pour le reste on verra, on est pas sur MEETIC non plus donc voili voilou, ceci dit si ca vous tente je post ma photo^^


Jespere que ce post vous donnera envie de repondre.
Votre cher MICHTON

cheers
cheers
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deecy

Deecy


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : tout loin dans le ciel
Date d'inscription : 12/02/2007

Petit espace pour ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Petit espace pour ce connaitre   Petit espace pour ce connaitre Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:56

mdr mich mich ^^

fait peter les tofs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2007

Petit espace pour ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Petit espace pour ce connaitre   Petit espace pour ce connaitre Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:30

ouai !! grave des tofs, des tofs !
Revenir en haut Aller en bas
michmich




Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2007

Petit espace pour ce connaitre Empty
MessageSujet: foto   Petit espace pour ce connaitre Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:35

Allez hop les filles je fait péter les foto mais ne vous touché pas de trop ptdr lol! .


J'arrive plus a faire des apparaitre la photo direct sur le fofo=( je midifirai a l'avenir. MDR Voila vous avez ma photo, foufou comme dans le jeu What a Face
Hehe vous avez remarqué j'ai mon baton de démonste et mon chapeau^^
Revenir en haut Aller en bas
celrina




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2007

Petit espace pour ce connaitre Empty
MessageSujet: trop la classe   Petit espace pour ce connaitre Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:25

aaaaaaaaaaaaaaa michmich je t aimeeeeeeeeee t trop boooooooooooooo mdr noob va mais pas des horeur comme sa sur le forum jvai en faire par au officier moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Deecy

Deecy


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : tout loin dans le ciel
Date d'inscription : 12/02/2007

Petit espace pour ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Petit espace pour ce connaitre   Petit espace pour ce connaitre Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:30

oh my god ^^ je te voyait trop comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
manhunt

manhunt


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Iron...... euh forgefer
Date d'inscription : 13/02/2007

Petit espace pour ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Petit espace pour ce connaitre   Petit espace pour ce connaitre Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:27

jtdr michmich ^^.
Bah moi j'ai 17 ans 18 dans 3 mois. Je suis en 1ere année en DUT informatik a reils pour ce ki conése et ce ki conaise pas bah tampis j vous em...brasse Smile king .

J posteré une foto moi aussi plus tard ^^ Cool

++
Revenir en haut Aller en bas
Deecy

Deecy


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : tout loin dans le ciel
Date d'inscription : 12/02/2007

Petit espace pour ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Petit espace pour ce connaitre   Petit espace pour ce connaitre Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:08

mais lol pas un de tes postes qu'on peu pas critiquer :s évite le sms stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
dichi




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2007

Petit espace pour ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Petit espace pour ce connaitre   Petit espace pour ce connaitre Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:07

pas mal la photo michmich ^^
é bé on dirai que c est a moi de me presenter
alor pgm de nature Cool
noob qui fait en sorte que la guild ne s effondre pas comme un chateau de carte.
16 ans etudiant en bep ( pas kevin quand meme)
aime les mangas aussi , les fille et tous se qui s'en suis Twisted Evil
et voila c est a peu prés tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deecy

Deecy


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : tout loin dans le ciel
Date d'inscription : 12/02/2007

Petit espace pour ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Petit espace pour ce connaitre   Petit espace pour ce connaitre Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:49

ohhh non c'est pas tout ^^ manque un petit lien avec une photo !!! omg ta 16 ans ??? je t'en aurais donner beaucoup plus !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
manhunt

manhunt


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Iron...... euh forgefer
Date d'inscription : 13/02/2007

Petit espace pour ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Petit espace pour ce connaitre   Petit espace pour ce connaitre Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:53

rofl j lui en donnait 14 moi ^^ alien
Revenir en haut Aller en bas
celrina




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2007

Petit espace pour ce connaitre Empty
MessageSujet: presentation   Petit espace pour ce connaitre Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:05

bon allez a moi de me presenter. geek
Je m'appelle Julien alias Celrina, j'ai 20 ans.
bon jvous file une photo bavé pas trop devant moi surtout toi michmich^^. lol!

tchao les noobs et go vous stuff. cheers

Petit espace pour ce connaitre O_29486338_PHOTOSERVICEV4_1173934_69601343_16_02_07_13_28_14


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manhunt

manhunt


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Iron...... euh forgefer
Date d'inscription : 13/02/2007

Petit espace pour ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Petit espace pour ce connaitre   Petit espace pour ce connaitre Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:32

sympa le celrina, j ai quasiment la même bouille sauf que je porte pas de casquettes et j ai 2 ans de moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
michmich




Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2007

Petit espace pour ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Petit espace pour ce connaitre   Petit espace pour ce connaitre Icon_minitimeVen 16 Fév - 3:21

WOUAWW mon celrinouuu, jsui amoureuxxx envoi moi toutes tes photos, calson, chaussette, capotte(usagé).
Beurkk, faut que j'arrete la.
En tout cas c'est cool, le post est florissant ca fait plaisir.
C'est pas tout Julien mais t'as oublié de mettre une photo de quelqu'un....
Tu sais bien de qui je parle MDR
Revenir en haut Aller en bas
celrina




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2007

Petit espace pour ce connaitre Empty
MessageSujet: pour mich mich   Petit espace pour ce connaitre Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:23

jte laisse bavé un peu michmich lol!
Petit espace pour ce connaitre O_29506541_PHOTOSERVICEV4_1173934_69601343_16_02_07_13_26_59
Revenir en haut Aller en bas
manhunt

manhunt


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Iron...... euh forgefer
Date d'inscription : 13/02/2007

Petit espace pour ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Petit espace pour ce connaitre   Petit espace pour ce connaitre Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:48

Bizarrement je prefere la personne de gauche a celle de droite ^^. tu m en voudras pas :p
Revenir en haut Aller en bas
michmich




Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2007

Petit espace pour ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Petit espace pour ce connaitre   Petit espace pour ce connaitre Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:39

Hehe celrina bah euhhh, c'est quand quie tu m'invite chez toi pour manger le poulet^^
Et puis je sortirai le toutou avec ta copine pendant que tu jouera, je voudrai pas te déranger a loot ton t3.5xD
Revenir en haut Aller en bas
manhunt

manhunt


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Iron...... euh forgefer
Date d'inscription : 13/02/2007

Petit espace pour ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Petit espace pour ce connaitre   Petit espace pour ce connaitre Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:09

je veux bien sortir la copine sans manger de poulet pour ma part xD
Revenir en haut Aller en bas
Clytemnestre




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2007

Petit espace pour ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Petit espace pour ce connaitre   Petit espace pour ce connaitre Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:20

Bonsoir a tous

Héhé j'ai enfin eu le temps de m'inscrire ^^ c'est que ma vie de no-life est très serré Very Happy

Bon bah moi j'ai 16 ans mon pti prénom c'est christopher,comme vous devez le savoir je suis le frère de manhuner scratch sinon j'habite pas loin de reims et suis étudiant Sleep


Allez kiss a tous :p belle gueule celri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deecy

Deecy


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : tout loin dans le ciel
Date d'inscription : 12/02/2007

Petit espace pour ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Petit espace pour ce connaitre   Petit espace pour ce connaitre Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:43

roooh arreter !moi osef j'ai une copine ^^ cependant plutot mignione ^^photo manhunt et clyté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2007

Petit espace pour ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Petit espace pour ce connaitre   Petit espace pour ce connaitre Icon_minitimeDim 18 Fév - 7:15

la vache, mais vous etes jeunes les gens. J'en prend un coup de vieux tout d'un coup. Bref.... pas envie de dire mon age !
Revenir en haut Aller en bas
Clytemnestre




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2007

Petit espace pour ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Petit espace pour ce connaitre   Petit espace pour ce connaitre Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:06

Héhé avril n'ai pas peur (papi) o.O :p !Et euh pas vu ta présentation c'est quoi ca :O
Deecy need ta photo :p

Bon je go lire les trucs en privé^^ rico a enfin mis les droits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deecy

Deecy


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : tout loin dans le ciel
Date d'inscription : 12/02/2007

Petit espace pour ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Petit espace pour ce connaitre   Petit espace pour ce connaitre Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:49

oh avril ? ta quel age ?????
Revenir en haut Aller en bas
shayra




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2007

Petit espace pour ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Petit espace pour ce connaitre   Petit espace pour ce connaitre Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:33

hop hop les floodeurs Twisted Evil
bon, je me présente pour commencer, je m'apelle Clément Dorso, j'ai 15 ans dans un mois, je suis en troisième, j'ai aussi un druide niveau 70 spé équilibre (j'espere pouvoir le rester en participant au raid et tout....) et désolé je n'ai pas de photo assez récente pour me montrer encore ^^

sinon Celri je t'imaginas pas du tout mais alors pas du tout comme ça ^^ et c'est qui a coté de toi ? Wink michton, par contre, si, a peu pres comme ça

bon moi aussi je vais voir le privé, je peux maintenant, merci Rico
Revenir en haut Aller en bas
Avril




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2007

Petit espace pour ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Petit espace pour ce connaitre   Petit espace pour ce connaitre Icon_minitimeMar 20 Fév - 6:30

perso, l'informatique, j'y connais rien, mais si on me dit comment mettre une photo sur le forum, hum... je verrai ce que je peux faire.

Sinon je m'appelle Clément, comme Equinoxe, je suis en colloc avec lui. J'ai fait une école d'ingé dans le batiment, mais ca m'a pas plu, alors je me suis barré. Là en gros je suis en vacance pour 1 an héhé. Je vais passer une maitrise de Math l'année prochaine et goooo prof au lycée college et pourquoi pas plus tard à la FAC ou autre.
Alors vous les jeunots, peut-etre que dans 2 ans vous serez mes élèves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit espace pour ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Petit espace pour ce connaitre   Petit espace pour ce connaitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit espace pour ce connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez try again :: public :: taverne du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser