bienvenue chez try again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue chez try again

sur le serveur wow de la croisade ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Paladin] Floufy 70[refuser]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Floufy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2007

[Paladin] Floufy 70[refuser] Empty
MessageSujet: [Paladin] Floufy 70[refuser]   [Paladin] Floufy 70[refuser] Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:51

Bonjour a tous et gros bec a toutes les personnes qui me reconnaitront Twisted Evil !

Moi Irl
Je me présente,
Je m'appele Loïc
j'ai 14 ans
J'habite en suisse ma passion c'est bahhh.... Wow bien sur et le Hockey

Mon Personnage
Floufy, Paladin Level 70,
je vien de Rashgarroth
Ma template est 50 (sacré) 10(protection) 0 (vindicte)
Mes métiers étant Enchanteur et couturier (244 | 193)
Sinon pour mon stuff http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Floufy

Mon Expérience en PvE Vhl
J'ai déjà tuer 2 Boss à Karazhan (accès clean bien sure )
Et le Haut Roi Maulgar Dans le Repaire de Gruul

Mes Motivations Pour intégrer votre guilde
J'aime le Pve,Vu votre avancée je post ici, Je vois que vous n'avez pas peur d'avancer en PvE, Je connais assé bien Rico, J'ai croisé 3-4 de vos membres qui m'ont paru assé cools

Mes Disponibilités
Je suis Dispo tout les week-ends (vendredi samedi, Voir dimanche) De environ 20h00à 00h00ou 01h00 Celon les besoins,
La semaine, De environ 20h30-20h00à00h00 environ (01h00 si ma mère est de bonne humeure :p) 2-3 soirs par semaine (Tout ceci , Hors vacances)
Salutations a tous !

Cordialement, Floufy, Paladin 70
Revenir en haut Aller en bas
Coko




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2007

[Paladin] Floufy 70[refuser] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Floufy 70[refuser]   [Paladin] Floufy 70[refuser] Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:23

Moi je vote, et je dis il bluff, fake? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sibelius

sibelius


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2007

[Paladin] Floufy 70[refuser] Empty
MessageSujet: recrut   [Paladin] Floufy 70[refuser] Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:37

pareille que coko
Revenir en haut Aller en bas
Taliah

Taliah


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2007

[Paladin] Floufy 70[refuser] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Floufy 70[refuser]   [Paladin] Floufy 70[refuser] Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:29

Si tu es bien le Floufy que je connais...

Je sais très bien pourquoi tu as changé de serveur, cependant, je me demande pourquoi tu es revenu. Bon, pour ceux qui ne le connaissent pas, il faut peut être que je vous fasse un petit rappel...
Floufy est la personne qui a fait le plus de guildes differentes dans toute l'histoire du serveur, sa réputation le précédant, toutes ces dernières lui refusaient leurs portes.
J'imagine que c'est alors qu'il a préféré "faire un tour ailleurs".

Je doute aussi, beaucoup, que tu sois, pensant te connaitre, arrivé au repaire de Gruul, sachant que les meilleures guildes de notre serveur ont déjà bien du travail à faire avec Karazhan. Comment un joueur tel que toi, a pu parvenir à des raid de si haut niveau, alors que de mémoire, tu n'as pu que "visiter" des instances atrès accessibles comme Zul'Gurub ou le Coeur du Magma (et encore).

Je suis franchement désolée (ou pas d'ailleurs), mais ta réputation est vraiment trop lourde pour toi, tu as toute ma désapprobation.
Revenir en haut Aller en bas
dichi




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2007

[Paladin] Floufy 70[refuser] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Floufy 70[refuser]   [Paladin] Floufy 70[refuser] Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:15

je ne suis que d'accord avec taliah, ta reputation te précède donc tu est refuser chez les try again.
merci de ta candidature
a bientôt (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Floufy 70[refuser] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Floufy 70[refuser]   [Paladin] Floufy 70[refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Floufy 70[refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez try again :: public :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser