bienvenue chez try again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue chez try again

sur le serveur wow de la croisade ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 roster de guilde

Aller en bas 
+2
Deecy
rico
6 participants
AuteurMessage
rico
Admin
rico


Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2007

roster de guilde Empty
MessageSujet: roster de guilde   roster de guilde Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:14

bonjour
j ai cree un roster de la guilde a cette adresse:
http://tryagain.wow-heberge.fr/roster

Pour que tout le monde puisse s'enregistrer dessus, je vais expliquer la marche a suivre. Vous allez donc avoir 2 étapes. La première à ne faire qu'une seule fois et la 2ème que vous ferrez par exemple tous les 2 jours pour mettre à jour votre personnage.

Etape 1 :

Tout d'abord fermez WoW, je sais c'est dur mais il le faut ^^. Ensuite télécharger une add-on sur le lien suivant : http://lunera.free.fr/addon.rar Installez cette add-on de la même manière que vous avez installé vos autres add-on, dans le repertoire "InterfaceAddOns".
N'oubliez cependant pas de l'ouvrir et d'extraire les trois addons qui se trouvent dans ce repertoire.

Relancez maintenant le jeu en verifiant que l'add-on rpgo soit bien cochée dans la liste de vos add-on.
Il se peut qu'il soit périmé, cliquez donc sur "Lancer les addon périmés".

Une fois votre personnage connecté, vous allez cliquer partout pour ouvrir absolument tout ce qui le concerne : sacs, banque, talents (vous cliquez sur les 3 onglets), livre de sorts (vous faites pages suivantes sur tous les onglets), votre alchimie, votre secourisme(la ou on vois vos bandages craftables), etc .... En bref vous ouvrez absolument tout ce qui est possible.

L'etape 1 est finie, vous n'aurez plus jamais à la refaire.

Etape 2 :

Vous devrez faire cette étape (fort simple) à chaque fois que vous voudrez mettre à jour votre personnage.

Pour faire cette étape, WoW doit être férmé.

Donc vous allez sur notre roster. Vous cliquez ensuite sur le bouton "Mise à jour du profil".

Vous allez donc mettre le chemin du fichier "CharacterProfiler.lua" seulement en cliquant sur parcourir. Ce fichier se trouve à "WTFAccountSavedVariablesCharacterProfiler.lua". Petite info, vous allez chercher le bon repertoire pour votre premiere mise a jour, ensuite il se mettra par defaut directement dans le bon repertoire.

Attention je ne suis pas entré dans le repertoire de Suramar.

Une fois le chemin du "characterProfiler.lua" mis cliquer sur "Telecharger".

Il est ensuite inutile de cliquer sur "Save update log". Vous devez simplement cliquer sur le bouton "roster" en haut de votre page.

Voilà c'est terminé, n'oubiez pas de mettre à jour très regulierement en refaisant l'etape 2.

Pour ceux qui ne connaissent pas le roster, essayez par exemple de cliquer sur "Fresh" dans le roster et vous allez pouvoir acceder a pleins de renseignements sur mon perso : contenu des sacs, recettes dispo, total d'intelligence, etc ...

Merci


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tryagain.forumgratuit.be
Deecy

Deecy


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : tout loin dans le ciel
Date d'inscription : 12/02/2007

roster de guilde Empty
MessageSujet: Re: roster de guilde   roster de guilde Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:15

je ne sais pas trop a quoi sa sert mais sa a l'air sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
manhunt

manhunt


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Iron...... euh forgefer
Date d'inscription : 13/02/2007

roster de guilde Empty
MessageSujet: Re: roster de guilde   roster de guilde Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:08

sa sert a voir ce que contient ton perso, son xp, ses métier ses VH enfin bref presque tout ce que toi tu peux voir ^^ . Si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindell

Glorfindell


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2007

roster de guilde Empty
MessageSujet: Re: roster de guilde   roster de guilde Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:04

Je verrais ca quand j'aurais la motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taliah

Taliah


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2007

roster de guilde Empty
MessageSujet: Re: roster de guilde   roster de guilde Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:34

D'un coté, si je peux me permettre...
Est-ce toujours très intéressant, Blizzard ayant sorti son propre roster à TRES grande échelle?
Revenir en haut Aller en bas
dichi




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2007

roster de guilde Empty
MessageSujet: Re: roster de guilde   roster de guilde Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:21

personellement je trouve que le roster de blibli bug enormément et donc
il ne sert a rien je n'est reussi qu une seul fois a obtenir les information voulu, et j'ai decouvert que quelqu'un avai piquer mon nom....
Revenir en haut Aller en bas
Deecy

Deecy


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : tout loin dans le ciel
Date d'inscription : 12/02/2007

roster de guilde Empty
MessageSujet: Re: roster de guilde   roster de guilde Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:49

héhé perso l'armurie ne bug pas chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roster de guilde Empty
MessageSujet: Re: roster de guilde   roster de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roster de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez try again :: public :: general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser